jeudi 1 décembre 2016

Récap' automnale

Vous avez dû remarquer que je n'étais pas très active sur mon blog en ce moment... Il faut dire que j'ai tellement de projets en cours que j'ai beaucoup de mal à être au top sur tous les fronts !
Il s'est cependant passé des choses depuis ma dernière récap' !

Tout d'abord, j'ai sorti une nouvelle gratuite sur Amazon, Bookelis et Kobo-Fnac


sans faute nouvelle gratuite
Sans faute


J'ai également participé à deux salons : Carentan (50) et Scorfel (Lannion 22) ainsi qu'à une séance de dédicaces de Sombres Félins à Mordelles (35).


les éditions luciférines

J'ai créé un site Internet pour présenter mes ouvrages, mes partenaires et mes ateliers du lama.

Jeanne Sélène autrice végane

J'ai intégré mon tout premier roman Balade avec les Astres sous sa forme de trilogie au programme KDP select d'Amazon.


KDP select


J'ai écrit une nouvelle qui a été retenue par le magazine L'Indé Panda : S.O.S.
J'ai aussi reçu une réponse négative pour une autre nouvelle que je garde, du coup, au chaud pour un futur recueil !


auteurs indépendants

J'ai bouclé, en collaboration avec l'illustratrice Héloïse Weiner, mon tout premier album jeunesse : Mon copain Éthan est végane. Il sort incessamment sous peu... ;)


Jeanne Sélène Héloïse Weiner

J'ai également continué à avancer sur d'autres projets : deux albums jeunesse (l'un sera en collaboration avec Korrig'Anne et le deuxième avec Le parchemin des limbes qui va se creuser pour adapter l'enluminure à la mode végane, tout un défi !), un roman d'ambiance dystopique et un roman jeunesse qui sera illustré par Anto.


Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'avancer sur mon roman de fantasy, celui qui fera le lien entre Balade avec les Astres et La vengeance sans nom. J'ai également passé moins de temps qu'il ne faudrait à démarcher des salons et des librairies pour les dédicaces de l'année prochaine...

Allez, je me motive et je retourne bosser !

À bientôt.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Et bien, quel programme !
    Bravo, je te souhaite de beaux succès pour tous ces projets <3

    RépondreSupprimer