mardi 13 décembre 2016

Mon copain Éthan est végane

album pour enfant sur le véganisme


Ça y est !!! Je suis en joie, mon album jeunesse en collaboration avec Héloïse Weiner et ma correctrice Sans Coquille est enfin sorti ! (Après moult péripéties, merci CreateSpace...)

album jeunesse pour vegan

Il s'agit d'un livre aux textes courts et aux illustrations colorées destiné aux enfants de la naissance à 6 ans (mais le papier est trop fin pour une utilisation autonome avant 2-3 ans).

chaussures vegan

Comme vous devez vous en douter, il est sur le thème du véganisme que j'ai tenté de présenter de façon inclusive. C'est-à-dire que je n'ai pas voulu proposer une illustration par exclusion comme c'est en général le cas...

album jeunesse pour un Noël vegan

Il pourra, je l'espère, plaire aux véganes comme aux autres !
J'ai hâte d'avoir vos retours...
Pour en savoir plus, c'est par ici : Mon copain Éthan est végane.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire