jeudi 4 décembre 2014

Balade avec La Poste

Il était une fois un petit carton de livres qui rêvait de voyages
Plein d'enthousiasme, il partit du Nord en direction de l'ouest. 
Comme il était très curieux, il décida de faire un court arrêt dans l'Yonne où il rencontra une femme charmante ainsi que quelques chats
On lui avait beaucoup vanté la Bretagne, aussi fit-il ensuite un bref crochet par cette région
Ayant probablement oublié de prendre des chaussettes de rechange, il fut renvoyé dans le Nord...
Mais arrivera-t-il un jour à destination ?!?!?

roman fantasy - livre
Bientôt dans votre boîte à lettres ! enfin, peut-être... ;)

6 commentaires:

  1. J'ai reçu les trois livres hier en fin d'après-midi. Merci pour la gentille dédicace Jeanne ! J'ai déjà fait connaissance avec "Elle" et "Elidu". J'entre tout doucement dans ce monde de "magie" et même de "sorcellerie" qui, déjà, me tient en haleine.
    Je vais m'y aventurer plus avant et tiendrai au courant de mes impressions.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire. Je suis très contente de savoir que vos livres sont bien arrivés à destination ! Bonne lecture.

      Supprimer
  2. Ce petit carton (plein de livres) ne se rend peut-être pas compte qu'il est très attendu.... Quelle drôle d' idée de le faire voyager comme ça d'un bout à l'autre de la France. La Poste n'assume donc plus la bonne distribution de ses colissimos. ? J'espère que la fin des tribulations du petit carton approche et que tu le recevras bientôt en bon état....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, Petit Carton était de retour sur la plate-forme Ouest ! Croisons les doigts...

      Supprimer
  3. Le petit carton avait surement voulu defier ses 5 copains voyageurs qui eux risquent de partir faire un petit tour de france et meme du monde.
    Le mien apres le sud manche et l ouest calvados ira a rouen... et oui son 3e proprietaire l attend deja ;)
    D ailleurs je pensais juste mettre le lieux et la date où chaque hote l a accueilli a l interieur si ca ne te derange pas ...
    Qui sait un jour il te reviendra peut etre avec toutes ces chouettes destinations...

    RépondreSupprimer