mardi 30 décembre 2014

Bernard Simonay : souvenirs de lecture (2)

Voici un auteur français dont j'apprécie les romans : Bernard Simonay !
Il publie dans plusieurs domaines : romans fantastiques, policiers, d'aventures et historiques.
À travers ses histoires, il aborde fréquemment des questions d'écologie, de sexisme et de fanatisme.
Parmi ses romans estampillés fantasy, on compte principalement le cycle de Phénix (Phénix, Graal et La Malédiction de la Licorne).
Pour ma part, de tous ceux que j'ai lus, je dois dire que c'est Le secret interdit qui m'a le plus transportée !





Il est à noter que récemment, Bernard Simonay a lui aussi fait le choix de l'autoédition pour certains de ses livres. Comme quoi, cette approche n'est pas seulement réservée aux auteurs débutants ! ;)


Merci à M. Simonay de donner une 3ème vie à ses romans !

1 commentaire:

  1. Un auteur à découvrir ou redécouvrir.... J'ai pour ma part l'intention de le relire :-)

    RépondreSupprimer