mardi 9 février 2016

Le mardi sur son 31 (39) : Alter homo de Romain Mageau

Les Bavardages de Sophie

C'est « le mardi sur son 31 », l'occasion de faire découvrir notre lecture en cours via la citation d'une phrase trouvée à la page trente-et-une !

Aujourd'hui, je lis Alter homo de Romain Mageau aux éditions Voy'[el] et voici ce que l'on peut trouver à la fameuse page :
"Personne parmi l'assistance ne pouvait y croire."

Romain Mageau

Et vous, que lisez-vous page 31 ?

2 commentaires:

  1. Bonsoir, en ce moment je lis "Les indociles" de Murielle Magellan.
    A la page 31 voici mon extrait :
    Le Lower East Side enfin. Son quartier de prédilection. Là où est sa galerie. Jeunes faunes, hipsters embagousés, friperies chics. Olympe pense à son père qui est à New York, en ce moment même, et qu'elle n'a pas prévenu de sa présence. Olympe pense à John Morelo, le peintre mexico-américain qu'elle promeut et dont elle est déçue de l'accueil ici. Olympe s'arrête trois fois pour donner un billet à un mendiant et conclut que New York ne vaut pas mieux que Paris.


    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours dans la même lecture depuis 2 semaines, à savoir : « La Loi des mages » de Henry Lion Oldie. Je n'ai affreusement pas le temps de lire en ce moment, c'est horrible !
    Le pire c'est que le bouquin me plaît ! C'est de la fantasy russo-ukrainienne, ça change et c'est très intéressant !

    RépondreSupprimer