samedi 30 avril 2016

Blanc comme neige - Anthologie Sombres Félins aux Éditions Luciférines

nouvelles horrifiques

Elle est prête et elle est belle, la nouvelle Anthologie des Éditions Luciférines dédiée aux chats ! Vous pourrez même y retrouver mon horrible nouvelle Blanc comme neige.
Pour ceux qui le peuvent, je serai d'ailleurs présente au Salon du livre des Étonnants Voyageurs à St Malo du 14 au 16 mai prochain sur le stand des Luciférines alors n'hésitez pas à venir papoter et réclamer une dédicace.
Pour les autres, jusqu'au 10 mai, Sombres Félins est à seulement 15€ sur le site de l'éditeur...

Présentation de l'éditeur :
Animal vénéré, adoré ou craint, compagnon des sorcières ou incarnation d’un démon sur Terre, le chat entretient dans l’esprit des Hommes l’image d’une créature de l’entre-deux. Depuis le célèbre Chat Noir d’Edgar Poe, et la rhétorique trouble du chat de Cheshire sous la plume de Lewis Caroll, le petit félin domestique est un familier des récits fantastiques, légendes urbaines et croyances ésotériques.
À une époque où ils envahissent Internet avec leurs adorables cabrioles, associer chats et horreur n’est peut-être plus une évidence, mais dix-neuf auteurs osent faire tomber les masques. Ils se nomment Raminagrobis, Lazare, Angel ou Mina la minette. Ils ont le regard doux, mais les griffes acérées. Passeurs, chasseurs, diablotins, demi-dieux, envahisseurs ; une chose est certaine, quand ils rôdent, le surnaturel et le bizarre ne sont jamais loin.
Avec un humour mêlé de cruauté, les textes de Sombres Félins vous feront voir votre ami à quatre pattes sous un autre jour. Sera-t-il toujours le bienvenu sur vos genoux ?

Voilà de quoi donner l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir les récits de mes collègues !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire