mardi 17 mai 2016

Les éditions Luciférines aux Étonnants Voyageurs - 2016

Faites vos jeux Sombres Félins Jeanne Sélène

Me voici de retour de trois jours fort sympathiques au festival Étonnants Voyageurs de Saint-Malo
L'occasion de rencontrer Julia Richard, auteur de Faites vos jeux aux Éditions Luciférines
L'occasion également de dédicacer mes premiers Sombres Félins en compagnie de David Elbe (nouvelle Étincelle dans la nuit).
Et puis, dans les allées du salon, le plaisir de croiser l'astrophysicien Hubert Reeves... La lecture de Patience dans l'azur avait révolutionné une petite partie de mon adolescence.
J'ai en revanche raté Paul Watson avec lequel j'aurais beaucoup aimé partager quelques mots. Dommage !
Hélène, du blog La Prophétie des Ânes, est venue entre deux conférences me faire un petit coucou IRL, j'ai aussi papoté avec l'illustratrice du Pharendole, Juliette Pinoteau... sans compter toutes les rencontres anonymes, bien sûr ! 
Bref, un grand merci à tous pour ces beaux échanges !

éditions luciférines Blanc comme neige


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire