mardi 12 mai 2015

Le mardi sur son 31 (8)


C'est « le mardi sur son 31 », l'occasion de faire découvrir notre lecture en cours via la citation d'une phrase trouvée à la page trente-et-une !

Aujourd'hui, je lis La Prophétie d'Alysiane - 1 Les Élus de Justine Patérour, un roman de fantasy paru aux Éditions Valentina.

"— Tu as toujours réponse à tout ? s'irrita son coriace adversaire."


Justine Patérour

Et vous, que lisez-vous page 31 ?

4 commentaires:

  1. Une phrase courte, mais percutante ! ;-)
    Je ne cite rien ce mardi... La semaine prochaine peut-être si j'ai entrepris la lecture d'un nouveau roman :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je lis les "Chroniques de Siala" tome 1 du tovaritch Aleksei Pekhov (la fantasy russe est plaisante, sans être géniale) :
    "C'est votre dernier mot ?" dernière ligne p.31 : je pense que le traducteur s'est un peu amusé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça ressemble fort à un clin d'oeil !
      Merci pour ce partage Totirakapon.

      Supprimer