mardi 9 juin 2015

Le mardi sur son 31 (11)


C'est « le mardi sur son 31 », l'occasion de faire découvrir notre lecture en cours via la citation d'une phrase trouvée à la page trente-et-une !

Aujourd'hui, après avoir terminé ce week-end El Matador d'Isabelle Morot-Sir, je lis Les arcanes du temps de Lionel Behra chez Rebelle Éditions
Voici ce que l'on peut y lire à la fameuse page :


"J'avais été témoin d'une scène stupéfiante qui, certes, n'était peut-être qu'une supercherie, mais pouvait aussi se révéler être une prouesse scientifique aussi primordiale que la découverte de l'électricité."
  
Les arcanes du temps Lionel Behra

2 commentaires:

  1. J'aime bien la couverture de ton nouveau livre de chevet...
    Pour ma part, après "D'insomnies en poussière" de Stéphanie Mounier, je viens de commencer "Un goût de cannelle et d'espoir" de Sarah McCoy.
    Page 31, pas grand chose d'accrocheur... mais on peut lire :
    "A 5h30 le matin, elle débarque, tapant sur les fenêtres, frappant sa canne contre la porte, alors qu'elle sait très bien qu'on n'ouvre qu'à 6 heures."

    RépondreSupprimer