lundi 1 juin 2015

Mes lectures du mois de mai

Ça y est, le joli (ou presque !) mois de mai est terminé. C'est l'occasion de partager avec vous mes quelques lectures.


J'ai commencé le mois avec le dernier tome du sang des chimères

J'ai ensuite continué avec Les Élus de Justine Patérour
aux éditions Valentina, il s'agit du premier tome de 
La Prophétie d'Alysiane.

Et puis... Figurez-vous que j'ai dû passer quelques heures
aux urgences pour accompagner une amie...
On a rarement son livre sous le coude dans ces cas-là...
Heureusement, l'amie en question en avait un dans
sa voiture, j'ai donc pu passer ces 4 heures d'attente
en compagnie d'Anita Blake, chasseuse de vampires.
Bon, commencer par le tome 19, ce n'est pas évident
mais ça passe le temps... Je n'ai pas fini ce livre
car j'ai repris ma lecture en cours à la sortie de l'hôpital
mais je vais malgré tout le terminer bientôt.

J'ai fini le mois de mai avec La vallée des neuf cités
 de Bernard Simonay, un préquel de la série Phénix.
Il s'agissait d'une lecture commune.

Si vous êtes curieux, tous mes avis sont sur Babelio !

Et puis pendant ce mois de mai, en plus de prévoir la sortie de La vengeance sans nom, avec l'aide d'Erica Petit je vous ai préparé une petite surprise... 
Il se trouve que mon imprimeur a modifié un brin ses tarifs ce qui va me permettre de vous proposer Balade avec les Astres dans sa version originale : c'est-à-dire en un seul volume ! Il sera vendu 22€. Cela valait bien la peine de concocter une toute nouvelle couverture, non ? Qui veut la voir ? :D 

6 commentaires:

  1. Voilà une bonne nouvelle !
    Et à propos, ceci pourrait t'intéresser : https://bibliosff.wordpress.com/2015/06/01/challenge-summer-short-stories-of-sfff/#comment-2807

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le lien. Je crois que j'ai plusieurs livres qui pourraient convenir dans ma PAL !

      Supprimer
  2. Moi aussi!!! Avec Erica Petit, la même illustratrice de la vengeance sans nom, la couverture va être magnifiquement géniale!!!
    J'ai hâte de voir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais essayer de préparer l'article rapidement ! :)

      Supprimer