dimanche 29 mars 2015

Un témoignage et une illustratrice...

Témoignage autoédition

Mardi dernier, je vous parlais du blog Les tribulations d'une lectrice grâce auquel j'avais découvert le sympathique rendez-vous mardi sur son 31

Aujourd'hui, je vous propose de le visiter à nouveau pour y découvrir mon témoignage au sujet de l'auto-édition : comment et pourquoi j'ai fait le choix de publier par moi-même mes ouvrages...

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, travailler en auto-édition n'est pas forcément synonyme de solitude : pour Balade avec les Astres, je m'étais déjà entourée de plusieurs bêta-lecteurs, d'une correctrice professionnelle et d'un imprimeur à la demande. Pour mon prochain roman, La vengeance sans nom, une nouvelle personne va également intervenir : il s'agit d'une illustratrice fort talentueuse nommée Erica Petit. N'hésitez pas à découvrir ses œuvres à travers son site Internet ou sa page Facebook !

Erica Petit illustratrice de talent




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire