vendredi 13 janvier 2017

C'est gratuit, c'est cadeau !

Vérone Les Patchoulivres


Noël est bel et bien terminé mais j'ai encore envie de vous offrir des cadeaux ! Il n'y a pas de saison pour ces plaisirs-là !

Alors pour commencer, du dimanche 15 au dimanche 22 janvier,  c'est mon roman initiatique, La Route des chiffonniers, qui sera gratuit sur Kobo-Fnac
Dans ce livre, vous pourrez suivre Amélie, une jeune quarantenaire en plein burn out, sur les sentiers de Normandie. Entre introspection et rencontres hasardeuses, c'est une toute nouvelle vision du monde qui se dévoilera... 
"Roman coup de cœur" pour Nisa, "Bonbon littéraire" pour Vérone, "Caresse sur le monde" pour JC... 
N'hésitez pas à découvrir vous aussi ce livre insolite, ça se passe ici, sur Kobo-Fnac !


Balade avec les Astres

Ensuite, c'est aux amateurs de fantasy que j'ai pensé en vous offrant le premier tome de Balade avec les Astres sur Amazon samedi 28 et dimanche 29 janvier !
C'est l'occasion de découvrir le fabuleux monde d'Astheval
Entre rudesse et poésie, je vous invite dans mon univers et c'est gratuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire