mardi 22 décembre 2015

Le mardi sur son 31 (34) : Le bazar de Dieu et autres nouvelles de Tim Corey

Les Bavardages de Sophie

C'est « le mardi sur son 31 », l'occasion de faire découvrir notre lecture en cours via la citation d'une phrase trouvée à la page trente-et-une !

Aujourd'hui, je lis Le bazar du Dieu et autres nouvelles de Tim Corey et voici ce que l'on peut lire à la fameuse page :
"Il avait d'abord relégué sa mère dans sa petite chambre d'enfant, prétextant qu'il avait besoin d'une pièce plus grande car, étant encore jeune, il pouvait avoir envie de recevoir du monde."
Tim Corey

Et vous, que lisez-vous page 31 ?

3 commentaires:

  1. En ce moment je lis "Retour à Little Wing" de Nickolas Butler et voici ce que j'ai lu page 31 : "Ronny avait noté la date du mariage sur un calendrier fixé par un aimant sur le côté du réfrigérateur et, les mois précédents, il nous demandait régulièrement quand l'enterrement de vie de garçon était prévu."
    C'est un roman très sympa et agréable à lire . J'ai noté un autre extrait sur FB :-)

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment, je lis « Noël à travers la Fantasy » dans le cadre du challenge Cold Winter :-)
    Il s'agit d'une anthologie parue aux éditions du P'tit Golem exclusivement au format ebook et voici un passage que l'on peut lire à 31% :
    « A son retour, ma mère nous servit du café bien chaud et, dans le silence de la nuit, l'Homme-Pierre commença à nous raconter son histoire. »

    RépondreSupprimer